CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Seb Progamer / CaLypSo Jeu 16 Mar - 20:06 | |
| Je me présente : je suis Seb Progamer, créateur de ce forum et ambassadeur-diplomate de l'alliance Dark Empire de l'univers 37 d'Ogame.fr .
J'ai 13 ans et avec quelques amis nous avons décidé de former cette alliance, qui, j'espère, deviendra l'une des plus puissantes de l'univers 37.
Je suis aussi inscrit dans l'univers 1 ( Almost, 12 000 points ) et dans l'univers 7 ( Aralas, 15 000 points ).
J'adore Ogame et je ne peux plus m'en passer lol !
J'ai bien aussi Build and Fight ( certains doivent le connaître ).
Seb.
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 12:41, édité 1 fois | |
|
Silver angel Ancien Chef de l'Alliance/1 Avertissement
| Sujet: Re: Seb Progamer / CaLypSo Sam 25 Mar - 9:38 | |
| 2 petit truc :
1- Almost est une marque et dans le règlement d'OGame, il est écrit noir sur blanc que toutes publicité (pseudo, planète, nom d'alliance, tag d'alliance ...) serrait punis par un blocage de 4 semaines
2- T'es l'abassadeur alors TROUVE NOUS DES PACTES !!! | |
|
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Seb Progamer / CaLypSo Sam 25 Mar - 12:23 | |
| Pour la marque j'en savais rien, et pour les pactes, j'ai des problèmes de connection à Internet, c'est tout juste si j'arrive à passer sur Ogame et ici ! Alors pas en ce moment... Quand ça sera réglé Ok. ( PS : pour le portail, je peux pas. La semaine prochaine ça ira j'espère ) | |
|
Benny Invité
| Sujet: Re: Seb Progamer / CaLypSo Sam 3 Juin - 12:17 | |
| Ne t'inquiète pas. Le forum et déja super |
|
| Sujet: Re: Seb Progamer / CaLypSo Sam 3 Juin - 12:18 | |
| Merci de tes encouragements ! | |
|
Benny Invité
| Sujet: Re: Seb Progamer / CaLypSo Dim 11 Juin - 18:43 | |
| De rien. Je ne suis même pas capable d'en créer un lol |
|
| Sujet: Re: Seb Progamer / CaLypSo Dim 11 Juin - 19:43 | |
| Ah ça c'est mon deuxième aussi ! Et puis je m'y perds parfois... | |
|
Benny Invité
| Sujet: Re: Seb Progamer / CaLypSo Mar 13 Juin - 16:34 | |
| C'est normal, il y a tellement d'options, de rubriques que ça doit te perturber |
|
Benny Invité
| Sujet: Re: Seb Progamer / CaLypSo Ven 16 Juin - 15:57 | |
| Quelle est ton adresse msn stp?
moi c
angel.the@hotmail.fr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seb Progamer / CaLypSo | |
| |
|