Silver angel Ancien Chef de l'Alliance/1 Avertissement
| Sujet: Re: Hell Warrior Jeu 20 Avr - 12:38 | |
| Venez vous venger et vous crèverez | |
|
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Hell Warrior Sam 3 Juin - 14:17 | |
| APRES MURE REFLEXION... ( je remercie mytho paske il m'a donner du deut en grande quantités, que je lui refilerai plus tard, sil veut ) Il semble que mes actions passees, me tourmentes, et m'empoisone l'esprit... donc je decide donc de prononcer moi meme la sentance, qui est l'exile. Je prefere m'eloigner avant que j'ai trop de remord, apres ce que je vous ai fer. Je vais donc partir de la DE, et fonder, une alliance, tres faible. Adieu et bonne continuation IRL a vous tous. | |
|
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Hell Warrior Sam 3 Juin - 15:21 | |
| C'est des blagues j'espère ??? On t'a pardonné !
Reste !!!!! | |
|
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Hell Warrior Sam 3 Juin - 15:31 | |
| Comme je te l'ai dit ci-dessus, j'ai fer trop de mal a cet alliance... et j'ai plein de remord, donc je prefere ne pas rester avant que sa recommence encore... | |
|
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Hell Warrior Sam 3 Juin - 19:36 | |
| Reviens sur le droit chemin... C'est en t'exilant que tu sombreras dans les ténèbres... | |
|
DeMoN aXe Bras Droit
| Sujet: Re: Hell Warrior Sam 3 Juin - 19:53 | |
| ALLIANCE EMPIRE -¤- Née en l'an 0, l'Empire prospera jusqu'en l'an 4536, jusqu'au jour ou une race plus evoluée, fit son apparition.Les Haikrims, essayerent alors de s'emparer de cet univers. Cette race essaya alors partout les moyens de ce debarraser de l'Empire, mais n'y arriva pas. Un jour, alors que tout espoir de vaincre l'Empire sembalit perdu, cette race fit appel a des guerriers, regroupés en petites factions, qui se battaient entre elles. Les Haikrims parverent a les unifier, et a les monter contre l'Empire, et leur fit prendre le nom de Confederation Interstellaire. -¤- La Confederation Interstellaire, reussit a debarrasser l'univers de l'Empire. Il detruisirent les planetes qui ne voualient pas se soumettre, et eradiquerent toute menace. Depuis ce jour, l'Empire n'est plus qu'un lambeaux de seigneurs, qui essayent encore de resister aux Haikrims et a la C.I. -¤- Dans cet espoir, de revenir au pouvoir, et de chasser les Haikrims, les seigneurs de l'Empire cherchent des reprenneurs, des sauveurs. Selon une vieille legende datant de l'an 0, date de la creation de l'Empire, une puissance enorme est cachee dans la galaxie, un etre capable de detruire les ennemis de l'Empire. C'est pour cela, que les seigneurs de cette alliance cherche cet etre, pour qu'il retablisse la paix. -¤- Mais avant de le trouver, les seigneurs de l'Empire doivent d'abord livrer de terribles batailles, pour la liberté et pour la paix. Les flottes de l'Empire sont en route, pour vaincre cet ennemis coriace, et tres evolue que sont les Haikrims. -¤- [Hors Presentation de mon alliance] Voila ce que j'ai reussi a faire en 2H... j'ai meme retaper entierement le forum... un travail de titan... mais j'y suis arrive. | |
|