CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: L'adieu d'un grand guerrier... Mar 9 Mai - 22:04 | |
| Comme vous devez le savoir, Hell Warrior nous quitte, car la guerre en Univers 3 va lui prendre tout son temps. Il a donc tenté de me faire une lune... Lorsque mes radars m'annoncèrent l'arrivée d'une flotte de plusieurs centaines de vaisseaux, je fus pris de panique. Je demandai à Hell Warrior un délai supplémentaire pour me faire de la défense. Il refusa. J'avais donc le choix entre deux solutions : tenter de repousser son attaque par tous les moyens, et concentrer toute ma flotte sur ma PM, ou bien évacuer et ne laisser que de la défense. J'optai pour la première solution. Erreur fatale... Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-09 20:36:21 :
Attaquant Hell Warrior (1:479:11) Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70% P.transp. 27 Ch.léger 267 Ch.lourd 11 Croiseur 10 Recycleur 1 Sonde 6
Défenseur Seb Progamer (1:477:4) Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70% G.transp. 8 Croiseur 4 V.bataille 3 Sonde 10 Missile 112 L.léger. 18 L.lourd 5 Can.Gauss 4 Art.ions 4 P.bouclier 1
Après une immense bataille...
Attaquant Hell Warrior (1:479:11) P.transp. 19 Ch.léger 174 Ch.lourd 11 Croiseur 8 Recycleur 1 Sonde 2
Défenseur Seb Progamer (1:477:4) Détruit!
Il emporte 1.737 unités de métal, 3.505 unités de cristal et 10.283 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 462.000 unités. Le défenseur a perdu au total 886.000 unités. Un champ de débris contenant 174.900 unités de métal et 81.900 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 2 %.
90 Lanceur de missiles, 14 Artillerie laser légère, 3 Artillerie à ions, 3 Artillerie laser lourde, 1 Canon de Gauss, 0 Petit bouclier ont pû être réparés .
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Je te dis au revoir, grand Kanas-Raider, et j'espère que nous nous reverrons bientôt dans un autre Univers, tout aussi palpitant... | |
|
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: L'adieu d'un grand guerrier... Mer 10 Mai - 7:50 | |
| Hell Warrior arriva dans la salle du trone du Dark Empire est dit a tout ses occupant:
La guerre qui fait rage en univers 3 vient de commencer, j'emporte les derniers lambeaux de ma flotte avec moi, et j'espere que nous nous reveront!
Hell Warrior quitta la salle, et prit place dans son destruteur, venu specialement de l'uni 3. Le destructeur passa en hyperespace, et la planete mere de Hell Warrior explosa.
Je vous avez dit que les cle en nombre etaient puissants!!! Mais il faut les accompagner de croiseurs et de vbs pour que sa fasse tres tres mal!!! | |
|