DarkStar - L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DarkStar - L'alliance

Le forum de l'alliance DarkStar sur Ogame.fr, Univers 6.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Développement ( Par Kanas-Raider )

2 participants
AuteurMessage
CaLypSo
Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
CaLypSo

Masculin Nombre de messages : 1816
LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource

Développement ( Par Kanas-Raider ) Empty
MessageSujet: Développement ( Par Kanas-Raider )   Développement ( Par Kanas-Raider ) EmptyDim 19 Mar - 12:41

Kanas-Raider a écrit:
Vous voulez un didactitiel: j'en ai pas mais j'ai de bon conseils:
Au debut, quand vous avez 0 points, vous construisez des batiments, puis quand vous pensez que c'est bon ( quand vous avez de bons niveaux d'usines), la il faut faire un choix crutial:

1. Vous faites chantier spatial, les recherches pour les chasseur legers, les petits transporteurs et les sondes, puit vous raidez a mort ( la vous etes un gros raider!, et plus tard, vous serait dans le top 500 car vous aurez affaiblit beaucoup de joueurs.

2. Vous continuez a faire des usines, un chantier spatial, mais pas de laboratoire. Puit la vous arez vos usines niveau 15 en une semaine, une deffence que les chasseurs legers et les petits transporteurs ne pourronts pas passer et beaucoup de points. Mais vous n'attaquerait qu'aubout de 2 voir 3 semaines car il vous faudra faire les recherches pour les chasseurs legers et les petit transporteurs.... Vous serait alors dans le top 500.

Ces deux metodes fonctionnent tres bien, et peuvent etre utilise pour sadapter a beaucoup de situations.

IMPORTANT: NE JAMAIS UTILISER LES DEUX METODES EN MEME TEMPS, CAR CELA RALENTIRAIT VOTRE PROGRESSION EN POINTS, ET VOUS NE SERAIT MEME PAS DANS LE TOP 1500.

Voilà un post de Kanas-Raider que j'ai copié-collé ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-empire.forumactif.fr
DeMoN aXe
Bras Droit
Bras Droit
DeMoN aXe

Masculin Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: Développement ( Par Kanas-Raider )   Développement ( Par Kanas-Raider ) EmptyDim 19 Mar - 12:42

Cool tu la mit dans un nouveau topic
CaLypSo
CaLypSo

Masculin Nombre de messages : 1816
LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource

MessageSujet: Re: Développement ( Par Kanas-Raider )   Développement ( Par Kanas-Raider ) EmptyDim 19 Mar - 12:48

Ben oui c'est ici qu'il fallait le mettre. Wink
http://dark-empire.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Développement ( Par Kanas-Raider )   Développement ( Par Kanas-Raider ) Empty

Développement ( Par Kanas-Raider )
Page 1 sur 1