| Recherche un Modérateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Recherche un Modérateur Ven 26 Mai - 15:27 | |
| Je recherche un modérateur pour transférer les vieux raids dans les archives. C'est simple mais je n'ai pas le temps de faire ça !
Postez vos candidatures ici ! | |
|
| |
Machiavel Lieutenant
Nombre de messages : 274 Age : 30 LOCATION : Ma petite EDLM que j'aurais dans 1000 ans! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Recherche un Modérateur Ven 26 Mai - 15:28 | |
| moi je veux bien si tu m'expliques comment on fait!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Recherche un Modérateur Ven 26 Mai - 16:21 | |
| En fait, tu verras que tu peux effectuer des actions spéciales, en bas à gauche du message : Effacer le topic Déplacer le topic Verrouiller le topic Diviser le topic Fusionner les topics Tu devras mettre les topics de raids et de rapports d'espionnage aux archives correspondantes, après les avoirs verrouillés, s'ils n'ont pas reçu de réponse depuis 15 jours ( la date est marquée ). Si plusieurs topics ont pour sujet le même joueur, fusionne-les : - clique sur le bouton Fusionner les topics - choisis le nouveau nom ( exemple : Mytho VS Flav ) - le numero du topic à fusionner est déjà marqué - écris le numéro du topic accueillant l'autre ( le topic accueillant sera le début du topic à fusionner ). Ai-je été clair ? Sinon dis-le et j'essaierai de réexpliquer plus clairement. Si tu n'as pas envie de faire ce travail je ne t'y oblige pas, dis-le ! | |
|
| |
Machiavel Lieutenant
Nombre de messages : 274 Age : 30 LOCATION : Ma petite EDLM que j'aurais dans 1000 ans! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Recherche un Modérateur Ven 26 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un Modérateur Ven 26 Mai - 16:39 | |
| Voila je t'ai mis modérateur des parties raids, rapports d'espionnages, anciens raids, anciens rapports. | |
|
| |
Machiavel Lieutenant
| Sujet: Re: Recherche un Modérateur Ven 26 Mai - 19:09 | |
| j'enleve lesquels? les plus vieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un Modérateur Ven 26 Mai - 19:26 | |
| Ceux qui n'ont pas reçu de réponse depuis plus de 2 semaines ( sauf les Post-It et les Annonces, que tu dois toujours laisser ). | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Recherche un Modérateur Ven 26 Mai - 20:31 | |
| Moi je veut bien etre modo.... j'ai de l'experience, je suis Admin d'un forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un Modérateur Sam 27 Mai - 10:51 | |
| Le problème c'est que tu n'es plus membre de l'alliance... Et si je te mets modo d'une partie tu pourras la lire et donner des informations à d'autres. | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Recherche un Modérateur Sam 27 Mai - 10:55 | |
| Est ce que tu crois que je joue tjr en univers 37??? Et puis, j'ai pas envie de dire des trucs paske mytho me dit deja vos points. et je l'aide a devenir meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un Modérateur Sam 27 Mai - 10:57 | |
| On verra dans l'avenir si j'ai besoin d'un modo. | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
| Sujet: Re: Recherche un Modérateur Sam 27 Mai - 10:58 | |
| D'accord. Tu previendra mon commandant en second, qui me dira la nouvelle ( jle laisse dans votre palais paske le voyage uni 3 -> uni 37 sa coute tres tres cher... ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un Modérateur Sam 27 Mai - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un Modérateur | |
| |
|
| |
| Recherche un Modérateur | |
|