Dark lutin Soldat
| Sujet: Recherche Dark lutin Lun 29 Mai - 9:05 | |
| Technologie Espionnage (Niveau 8 ) Technologie Ordinateur (Niveau 9 ) Technologie Armes (Niveau 9 ) Technologie Bouclier (Niveau 8 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 9 ) Technologie Energie (Niveau 7 ) Réacteur à combustion (Niveau 8 ) Réacteur à impulsion (Niveau 5 ) Technologie Laser (Niveau 10 ) Technologie Ions (Niveau 5 ) | |
|
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Recherche Dark lutin Lun 29 Mai - 17:35 | |
| C'est pas beaucoup t'as même pas les Gauss... Y'a que les Armes, Bouclier est Protection de bien élevées. | |
|
Dark lutin Soldat
| Sujet: Re: Recherche Dark lutin Lun 29 Mai - 17:49 | |
| Bien sur j'ai les goss mais je suis plutot raideur donc les téchno me passe au dessu | |
|
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Recherche Dark lutin Lun 29 Mai - 18:56 | |
| Ben pour les Gauss il faut l'Energie niveau 8 non ? Ou alors je confonds avec le Plasma... | |
|
mytho Conseiller Impérial
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Recherche Dark lutin Lun 29 Mai - 20:16 | |
| tu confond regarde: canon de gauss: Chantier spatial(Niveau 6) Technologie Energie(Niveau 6) Technologie Armes(Niveau 3) Technologie Bouclier(Niveau 1)Tu vois | |
|
Dark lutin Soldat
| Sujet: Re: Recherche Dark lutin Lun 29 Mai - 22:16 | |
| mon enérgie je la feré monter un petit peu plu tard j'ai un autre plan dériér la tête pour linstten | |
|
| Sujet: Re: Recherche Dark lutin Mar 30 Mai - 9:41 | |
| Ok on te laisse faire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Dark lutin | |
| |
|