| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel gold Soldat
| Sujet: Candidature Dim 4 Juin - 16:56 | |
| (Je savait pas trop ou faire ma candidature alors je la fait ici j'espère que il y a pas de problème ) Salut je suis Angel gold Nouveau dans cet univers avec seulement 250 pts pour l'instant mais je possède un compte dans le 33 avec 1 000 pts Je souhaiterais rejoindre votre alliance car l'histiore m'as plu ,les images sont bien(surtout celle avec unis dans la reussite dessus) votre forum est actif vous etes puissant vu votre classement et c'est pour ça que je penses pouvoir progresser dans votre alliances au contact de joueur fort pour devenir un membres de qualité Je me connecte Lundi Mardi Jeudi et un W-E sur 2 Dans le 33 je suis dans une alli classée 169eme Et voila lol Merci d'avance P.S:Prevenez moi quand je peux faire ma candidature in-game si je le peux bien sur | |
|
| |
dark exel wizard Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 32 LOCATION : devant la télé Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Juin - 20:46 | |
| tu vois on est fort mais on est surtout des débutants . Je pense que notre chef va t'accepter. | |
|
| |
mickael Nouvelle recrue
| Sujet: ok Dim 4 Juin - 22:51 | |
| je sait pas comment sa marche mais nous on faisait toujours un petit vote et chacun disai s il etaai pour ou contre sont 2, 3 jour mais je me permet de donner mon avis je suis pour. Maintenant dite moi comment sa marche ici pour les candidatures | |
|
| |
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Juin - 10:49 | |
| Ici c'est moi qui décide ou non si quelqu'un est accepté ( sauf cas particulier ). Tu es bien entendu le bienvenu parmi nous Angel Gold ! | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Juin - 11:48 | |
| Tu veut pas que je creer une wing???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Juin - 11:50 | |
| | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Juin - 11:53 | |
| OK snif mon alliance marche po............... jver ptet revenir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Juin - 12:01 | |
| Voila, j'ai poster ma candidature... super originale....
EDIT: c'est la quatrieme....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Juin - 12:03 | |
| Lol j'ai vu ça !
"JE SUIS DE RETOUR!!!" | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
| Sujet: Re: Candidature Lun 5 Juin - 12:04 | |
| C'est deja mieu que: OUVREZ MOI LA PORTE OU JE LA DEFONCE ( 2eme candiature... ) | |
|
| |
Angel gold Soldat
| Sujet: Re: Candidature Mar 6 Juin - 12:04 | |
| Merci de votre accueil (qui est quand meme parti un ptit pêu en vrille la fin ^^) Sinon moi c'est Bertrand j'ai 14 ans et je suis un ptit Toulousain lolON EST EN FINALEUH Je suis fan de foot rugby et Jeux vidéo lol Et heu voila quoi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|