alex la terreur Nouvelle recrue
| Sujet: angelo Ven 9 Juin - 17:39 | |
| salut je suis alex la terreur de ogame univers37 un pacte total serai bien pour nnotre alliance on est placer dans les 400 premier en cas d'aide on pourraaider et reciproquement cela t'interese? | |
|
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: angelo Ven 9 Juin - 18:08 | |
| Bonjour ! Je voudrais une présentation complète de l'alliance : - nom - tag - place en points, vaisseaux, recherche - nombre de membres - points - moyenne de points - motivations - liste de vos pactes Merci à vous. | |
|
alex la terreur Nouvelle recrue
| Sujet: Re: angelo Ven 9 Juin - 19:14 | |
| - Seb Progamer a écrit:
- Bonjour !
Je voudrais une présentation complète de l'alliance :
- nom - tag - place en points, vaisseaux, recherche - nombre de membres - points - moyenne de points - motivations - liste de vos pactes
Merci à vous. angelo le requiem des ange 276 en point 356eme en vaisseau 266en recherche 7menbre 4 au dessus de 10000 la moyeen est 9000 point la motivation est d'éviter les raide et de s'allié contre les ennemie qui pourront etrenefaste sontre nos aliance 2 pacte totakl avec les -ladm- B_F_D | |
|
mytho Conseiller Impérial
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: angelo Ven 9 Juin - 20:55 | |
| | |
|
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: angelo Ven 9 Juin - 21:55 | |
| Désolé, votre demande est une demande " à la va-vite " ( fautes d'orthographe en grand nombre et language SMS , le Tag et le Nom de l'alliance sont inversés ). Votre demande est refusée, à moins que vous ne la reformuliez correctement. Cordialement, Seb Progamer. | |
|