CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Age of Mythologie Ven 7 Juil - 12:48 | |
| Je crée ce topic pour parler du jeu Age of Kevinlogy... euh pardon Age of Mythology. Juste pour dire que je suis bien plus fort que Axel et Mytho mais qu'ils se débrouillent. J'ai bien envie de tenter eux deux contre moi | |
|
mytho Conseiller Impérial
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Age of Mythologie Ven 7 Juil - 12:58 | |
| pfffffffffffffffff elle était pourri ta blague au début mais moi je ve bien mais pk tu le met la les otres ils en ont rien a faire non? | |
|
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Age of Mythologie Ven 7 Juil - 14:40 | |
| Ben si jamais y'en a qui ont le jeu... | |
|
Loyde Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Age of Mythologie Ven 7 Juil - 15:51 | |
| Moi j ai le jeux mais je n y joue plus sa fais trop long temps que je n y est pas jouer . | |
|
| Sujet: Re: Age of Mythologie Ven 7 Juil - 18:32 | |
| Pas grave. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age of Mythologie | |
| |
|