Benny Invité
| Sujet: Benny abandonne l'unviers 37 Jeu 13 Juil - 18:14 | |
| Bon alors je quitte l'univers 37 car je suis a la ramasse meme si la possibilité de produire des vb est proche. alors je donne ou échange mon compte avec qui voudra. je reviendrai sur le forum car je trouve cette alliance super sympa sinon pour le compte contactez moi sur msn . angel.the@hotmail.fr ++ et bonne progression mais je réfléchi un peu et pendant ce temps réfléchisez osi lol |
|
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Benny abandonne l'unviers 37 Jeu 13 Juil - 20:08 | |
| Très bien, si rien ne peut te faire changer d'avis... A bientôt sur un autre univers ( je l'espère ! ). Peut-être le 42, qui sait ! Je contacte Axel pour voir s'il veut reprendre ton compte ( ça m'étonnerait mais bon... ). Bonne continuation sur le 19 et IRL. Ton ami, Seb Progamer. | |
|
mytho Conseiller Impérial
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Benny abandonne l'unviers 37 Jeu 13 Juil - 21:07 | |
| Moi je garde contact grace a l'univer 41 | |
|
Loyde Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Benny abandonne l'unviers 37 Ven 14 Juil - 3:01 | |
| je veut bien ton compte suis vous etes dacor ?? | |
|
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Benny abandonne l'unviers 37 Ven 14 Juil - 10:08 | |
| J'ai contacté Axel ( dark exel wizard ) pour lui proposer de le reprendre. S'il ne le veut pas, et si Benny est d'accord, le compte sera à toi ! | |
|
Machiavel Lieutenant
Nombre de messages : 274 Age : 30 LOCATION : Ma petite EDLM que j'aurais dans 1000 ans! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Benny abandonne l'unviers 37 Mar 18 Juil - 15:18 | |
| C'est dommage Benny t'allais pas mal dans les points! Pourquoi t'est parti? | |
|
| Sujet: Re: Benny abandonne l'unviers 37 Mar 18 Juil - 15:25 | |
| Axel refuse le compte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny abandonne l'unviers 37 | |
| |
|