damned Caporal
| Sujet: damned Jeu 31 Aoû - 19:31 | |
| salut a tt l'alliance, j'ai 19 ans et j'ai decouvert ogame il y a environ 8 mois mais au debut j'etais dans un autre univers mais mon alliance etait pas très interessante et comme mon cousin (qui m'a fais decouvrir le jeu) a changer d'univers je l'ais suivie pour me retrouver dans le 37.Comme il a arreté de jouer car il avait trop de travail j'ai quiter son alliance et me voila chez Dark Empire. Sinon je joue tt les jours et l'alliance bouge pas mal alors bonne continuation au gérant et a ceux qui prennent de grandes decisions !!!! | |
|
mytho Conseiller Impérial
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: damned Jeu 31 Aoû - 19:46 | |
| slt bienvenu chez nous | |
|
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: damned Ven 1 Sep - 9:28 | |
| Ah ben enfin un 'ti tour sur le fofo ! Bienvenue sur le forum donc, et merci pour les encouragements ! Je peux savoir ce qui t'a amené à choisir le Dark Empire comme nouvelle alliance ? | |
|
damned Caporal
| Sujet: DE Ven 1 Sep - 12:38 | |
| en fait, si je me souviens bien, je crois que tu avais fais une presentation sur le forum general d'ogame et sa m'avais paru tres convainquant et cela montrait que l'alliance allait etre distractive et que tu allais vraiment t'impliquer pour la developper.De plus c'est rare qu'une alliance qui est forte fasse du recrutement parmis les debutants ce qui ma donc permis d'en faire partis il y a donc quelque mois( dsl pour ma presentation que j'ai pas fais car sa faisait quelque mois que j'etais inscris sur le forum). Encore merci pour l'adésion et je reste a votre service pour tout echange ou campagne de guerre. | |
|
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: damned Ven 1 Sep - 18:04 | |
| Justement, vas voir dans la partie projets guerres | |
|
mytho Conseiller Impérial
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: damned Ven 1 Sep - 20:35 | |
| | |
|