| haurus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haurus Caporal
| Sujet: haurus Jeu 7 Sep - 14:29 | |
| Bonjour a tous
je me nomme Frederic, j'ai 19ans et j'ai connu ogame il y'a environt 1mois, j'ai 9000point, je sait c'est pas beaucoup mais ca fait quelque jour que ca bouge plu, un joueur surpuissant fait que de m'exploiter, sinon j'espere trouver l'entente et l'entraide que je souhaite trouver dans une alliance, et ca semble bien parti | |
|
| |
mytho Conseiller Impérial
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: haurus Jeu 7 Sep - 17:29 | |
| slt bienvenu c qui ton joueur surpuissant pour savoir si c a notre porté | |
|
| |
haurus Caporal
| Sujet: Re: haurus Jeu 7 Sep - 17:59 | |
| merci, alors il sagit de Lafritte21 Classé 128eme, alliance E_G.D.A classé 3ème, un peut chaud | |
|
| |
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: haurus Jeu 7 Sep - 18:00 | |
| oué lol c cler je crois que ca va pas être possible^^ | |
|
| |
haurus Caporal
| Sujet: Re: haurus Jeu 7 Sep - 18:06 | |
| je vais demenager mon QG sur une de mais colonie ca semble le mieu, car a chaque fois je stock mass resource, et flotte donc du coup j'aggro les gros joueur forcement, il crache pas sur les ressource gentiment offerte :p | |
|
| |
haurus Caporal
| Sujet: Re: haurus Jeu 7 Sep - 18:57 | |
| sinon un autre petit probleme, un joueur de mon niveau, a commence a attaquer quelque une de mes colonie mal proteger, et s'amuse a m'envoyer des sonde d'espionage, avec le passage de lafritte, j'ai plus aucune flotte pour me proteger de lui, il sagit de Gwen37 position 4:12:7, alliance ADF classé 78ème avec 30menbre, voila personne d'autre essaye d'avoir ma peau, pour le moment. | |
|
| |
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: haurus Jeu 7 Sep - 19:06 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je pense que tu as frappé à la bonne porte, tu as déjà l'air de t'intéresser à l'alliance ! :D - haurus a écrit:
- sinon un autre petit probleme, un joueur de mon niveau, a commence a attaquer quelque une de mes colonie mal proteger, et s'amuse a m'envoyer des sonde d'espionage, avec le passage de lafritte, j'ai plus aucune flotte pour me proteger de lui, il sagit de Gwen37 position 4:12:7, alliance ADF classé 78ème avec 30menbre, voila personne d'autre essaye d'avoir ma peau, pour le moment.
Ca c'est plus à notre portée, il est voisin de Mytho donc ça ira ! Pour le QG sur une colo, bien entendu ! C'est la meilleure chose à faire. As-tu une planète en G5 ? | |
|
| |
haurus Caporal
| Sujet: Re: haurus Jeu 7 Sep - 19:28 | |
| merci, je suis content d'avoir trouver cet alliance et d'autant plus d'etre accepter parmis vous car sa corespond vraiment a se que je rechercher, entraide convivialiter etc, sinon pour lafritte le coup a ete arranger grace a mytho, merci beaucoup, sinon pour les colonie, elle se trouve tous en G4 sauf une en G3, mais je vais eparpiller mes resource pour plus attirer les loup :p | |
|
| |
| |
| |
haurus Caporal
| Sujet: Re: haurus Jeu 7 Sep - 19:43 | |
| merci de votre aide, je pourait evoluer et progresse plus vite dans le jeu ainsi, et vous etres utile plus vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haurus | |
| |
|
| |
| haurus | |
|