| Guerre contre l'alliance [E.S.] | |
|
+7exel wizard marc mytho haurus damned Machiavel CaLypSo 11 participants |
|
Pour ou contre la guerre contre l'alliance [E.S] ? | Pour ! | | 100% | [ 12 ] | Contre ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Guerre contre l'alliance [E.S.] Ven 6 Oct - 20:40 | |
| Pour ou contre la guerre contre l'alliance [E.S.] ? Je veux que vous postiez pour dire ce que vous avez voté. Pas de vote blanc ou anonyme ! Sujet de description de l'alliance [E.S.] : cliquez ici ! Vous pouvez voter jusqu'au 15 Octobre. Ne vous précipitez pas, réfléchissez ! Le vote doit être POUR à 75% pour que la guerre soit acceptée. Personnellement je vote pour !
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 15:04, édité 3 fois | |
|
| |
Machiavel Lieutenant
Nombre de messages : 274 Age : 30 LOCATION : Ma petite EDLM que j'aurais dans 1000 ans! Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
damned Caporal
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Ven 6 Oct - 20:55 | |
| je vote POUR aussi!!!!!!!!!! et c partie pour une fabrication de vaisseaux intensives | |
|
| |
haurus Caporal
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Ven 6 Oct - 22:14 | |
| j'ai vote POUR, j'espere juste est pret le moment venue | |
|
| |
mytho Conseiller Impérial
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Ven 6 Oct - 22:25 | |
| je vote POUR MEME SI j'ai pas beaucoup de flotte :D | |
|
| |
marc Caporal-Chef
Nombre de messages : 120 Age : 33 LOCATION : dans mon lit Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Ven 6 Oct - 23:01 | |
| je vote pour aussi car je trouve que ogame est enuian sans bataille entre alliance | |
|
| |
exel wizard Caporal-Chef
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Sam 7 Oct - 0:06 | |
| eh c'était mon idée le sondage bon je suis POUR et je vais ramener un max d'infos sur eux!!!
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Théotsuki Tonykawa Caporal
Nombre de messages : 68 Age : 32 LOCATION : G5 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Sam 7 Oct - 8:41 | |
| | |
|
| |
jipers Caporal
Nombre de messages : 64 Age : 33 LOCATION : partout est nul parts Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Sam 7 Oct - 18:55 | |
| je suis POUR biensur vive la geure mais fo ke j augmente ma flotte | |
|
| |
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Sam 7 Oct - 19:40 | |
| Dépêche-toi ! Tu as jusqu'aux vacances de Toussaint ! | |
|
| |
jipers Caporal
Nombre de messages : 64 Age : 33 LOCATION : partout est nul parts Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Lun 9 Oct - 0:26 | |
| dac mais faudre ceux partager les tache pour les attake genre on prendre les plus faible des le debut apres on augmente le niveau d attake | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Lun 9 Oct - 17:44 | |
| Je pense plutôt qu'il faut démonter les meilleurs en premier pour décourager tous les autres. Mais bien sûr, c'est Le Ninja, Exel , Funki3 et moi-même qui nous en chargerons je pense. Chacun attaquera ceux de sa zone et de son niveau. Si la guerre est acceptée ( c'est bien parti pour ^^ ), je créerai un topic de répartition des raids. | |
|
| |
exel wizard Caporal-Chef
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Lun 9 Oct - 17:58 | |
| ah ben non pas moi snif ça veut dire que j'ai plus beaucoup de temps pour me faire une flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Lun 9 Oct - 18:06 | |
| Bof tu sais je l'ai commencée hier et elle compte déjà 13 Destructeurs ( enfin... 9 mais 4 en cours lol ). Tu rapatrie toutes tes ressources sur la planète qui va te servir de base militaire et voilà ! | |
|
| |
jipers Caporal
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Lun 9 Oct - 20:29 | |
| il faut pas que on dit au autre alliance ki on fais un pt de nous aider dans la GUERRE contre les E.S? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Lun 9 Oct - 20:37 | |
| Ca deviendrait pas équilibré.
S'ils font entrer leurs alliés en jeu alors nous aussi. Mais pour le moment ça nous regarde nous et seulement nous ! | |
|
| |
Machiavel Lieutenant
Nombre de messages : 274 Age : 30 LOCATION : Ma petite EDLM que j'aurais dans 1000 ans! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Mer 11 Oct - 19:13 | |
| - Seb Progamer a écrit:
S'ils font entrer leurs alliés en jeu alors nous aussi. Mais pour le moment ça nous regarde nous et seulement nous ! Mais ont-ils des alliés?? Et là on en est où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Mer 11 Oct - 19:41 | |
| Je pense qu'ils en ont quelques-uns ( mais pas sûr ).
Le résultat du vote Dimanche soir ( date limite ). | |
|
| |
Machiavel Lieutenant
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Mer 11 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
Hrotghar Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Sam 14 Oct - 12:48 | |
| Je vote POUR la guerre même si au début je ne serai pas d'une grande aide ( flotte ou est tu ? ) Allez a +. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Sam 14 Oct - 12:51 | |
| La question est de savoir si tu acceptes de pendre le risque. Tu peux te faire attaquer à tout moment par nos ennemis... | |
|
| |
exel wizard Caporal-Chef
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Ven 20 Oct - 17:33 | |
| Bon on en est où pour la guerre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Ven 20 Oct - 19:40 | |
| http://empire-sith-univ37.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=72 Je viens de le poster. | |
|
| |
exel wizard Caporal-Chef
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Ven 20 Oct - 23:58 | |
| ouai bon ton lien sert à rien sur leur forum | |
|
| |
mytho Conseiller Impérial
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] Sam 21 Oct - 10:29 | |
| il suffit juste de sy inscrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance [E.S.] | |
| |
|
| |
| Guerre contre l'alliance [E.S.] | |
|