jipers Caporal
Nombre de messages : 64 Age : 33 LOCATION : partout est nul parts Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: JIPERS Mer 18 Oct - 15:18 | |
| Chasseurs Légers : - Chasseurs Lourds : - Petits Transporteurs : - Grands Transporteurs : - Croiseurs : - Vaisseaux de Bataille : - Bombardiers : - Destructeurs : - Etoiles de la Mort : - Vaisseaux de Colonisation : - Recycleurs : - Sondes d'Espionnage : - Satellites Solaires : J AI TOUS PERDU EST JE C MEME PAS C KI KI MA ATTAKER JE SUIS TRO TRISTE
| |
|
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: JIPERS Mer 18 Oct - 15:30 | |
| Euh... Déjà parle pas SMS c'est mieux !
Ensuite... Les messages s'effacent 24h après réception. Tu ne les as pas lus ? | |
|
jipers Caporal
Nombre de messages : 64 Age : 33 LOCATION : partout est nul parts Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: JIPERS Mer 18 Oct - 21:20 | |
| non je pouvais aller sur internet j avais 2 control hier c pour sa que je sui allle j ai les boule | |
|
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: JIPERS Jeu 19 Oct - 9:05 | |
| | |
|