| Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! Dim 29 Oct - 15:30 | |
| Voilà toi je t'ai préparé un questionnaire spécial. Réponds à ça :
- Préciser le nombre de pts actuels - La position dans l'univers (galaxie uniquement pas position exacte) - Le style de jeu (futur raideur ou mineur) - Vos motivations - Si vous avez d'autres comptes à Ogame. - Votre âge - Pourquoi avoir choisi le Dark Empire et pas une autre alliance ? - Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté (si il y en as une) - Numéro de la carte bleue ( le + important) - Plutôt slip Tarzan rose fluo ou à rayures ? - Promets-tu pour célébrer comme se doit ta venue éventuelle parmi nous et de nous montrer que t'es un vaillant ( tapette pas les bienvenues ) de raider à perte un TOP 10 avec une flotte de pt ? | |
|
| |
mytho Conseiller Impérial
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! Dim 29 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! Dim 29 Oct - 15:40 | |
| | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! Dim 29 Oct - 15:44 | |
| - Préciser le nombre de pts actuels 0 (jvien de m'inscrire...) - La position dans l'univers (galaxie uniquement pas position exacte) 1:444:6, et ceux qui veulent me raider jles attend! (MDR) - Le style de jeu (futur raideur ou mineur) autre: GROS FARMER - Vos motivations Revenir dans l'alliance de mes potes de 3e5 - Si vous avez d'autres comptes à Ogame. Oui, 288.000 points en univers 3 - Votre âge 4000 ans (14.5) - Pourquoi avoir choisi le Dark Empire et pas une autre alliance ? Voir reponse un peu plus haut - Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté (si il y en as une) La DE, j'avais plus internet - Numéro de la carte bleue ( le + important) Desole pour toi, je l'ai perdu dans mon EDLM qui a exploser en uni 3 - Plutôt slip Tarzan rose fluo ou à rayures ? MDR, jsuis plutot slip kangourou - Promets-tu pour célébrer comme se doit ta venue éventuelle parmi nous et de nous montrer que t'es un vaillant ( tapette pas les bienvenues ) de raider à perte un TOP 10 avec une flotte de pt ? Mhhh... d'abord faut que je discute de sa avec mes pilotes... et puis sa ta pas suffit quand au debut de l'univers ou au milieu (je sait plus) j'ai crasher ma flotte chez toi (elle est passer) et chez John Tickle (elle y est rester)? MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! Dim 29 Oct - 19:41 | |
| Ah non ah non on recrute qu'à partir de 25 000 points !
... On va faire une exception à la règle ^^ | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! Dim 29 Oct - 22:13 | |
| MDR, c'est comme ca que tu traite ton ancien bras droit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! Dim 29 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
Machiavel Lieutenant
Nombre de messages : 274 Age : 30 LOCATION : Ma petite EDLM que j'aurais dans 1000 ans! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! Dim 5 Nov - 13:42 | |
| Seb qui t'a donné le droit de piquer ma belle signature C'est marrant ETK t'es en 3e5?? Moi aussi mais bon je crois que c'est pas la même | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! Dim 5 Nov - 14:08 | |
| Non justement ETK n'est pas en 3°5 ! C'est Axel, Mytho, Funki3 et moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! Dim 5 Nov - 15:34 | |
| uép | |
|
| |
exel wizard Caporal-Chef
| Sujet: Re: Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! Dim 5 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! Dim 5 Nov - 19:52 | |
| C'est pas marrant... Au fait j'ai bien envie de vous revoir, mais le plus tard possible ! ( on se demande pourquoi... Ah tiens, si on se revoit ça sera demain à la rentrée, non ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! Dim 5 Nov - 20:44 | |
| oué moi j'espère me casser la jambe en alan chercher mon déjeuner demain matin et je vois pas pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! Dim 5 Nov - 21:16 | |
| Bof je préfère quand même aller au collège que me casser une jambe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! Dim 5 Nov - 21:41 | |
| tombé malade alors ca peut durer longtemps sans avoir de conséquence | |
|
| |
| |
| |
exel wizard Caporal-Chef
| Sujet: Re: Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! Dim 5 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! Lun 6 Nov - 18:23 | |
| passe nou le numéro | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! Lun 6 Nov - 19:05 | |
| Demandez-le moi sur MSN c'est mieux ( dans les candidatures tout le monde peut venir regarder ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! Lun 6 Nov - 20:38 | |
| ha ben oué c po cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! | |
| |
|
| |
| Candidature de El Tomato Ketchup à compléter ! | |
|