Qui merite d'etre le bouler d'or? | Seb Progamer, pour avoir avoir rater un raid contre The Kaos: resultat, il se prend 5 RIPs dans la tete | | 25% | [ 2 ] | Dark Exel Wizard, pour s'etre fait recycler plein de fois par Popstyle et il a toujours pas conmpris qu'il faillait bouger sa flotte | | 25% | [ 2 ] | Le NiNjA De La MoRt, juste pour le voi bouler d'or | | 13% | [ 1 ] | John Tickle, pask'il laisse des MILLIONS de ressources a quai... | | 0% | [ 0 ] | (*)DeMoN aXe (MOI!), parce qu'il s'est prit 150 MiP juste pour avoir dit a un top 100: ''Je te raid quand je veut avec mes recyclos et sa passe a l'aise''; resultat: 9.000 points de perdus... | | 37% | [ 3 ] | (*)Loic, parce qu'il a laisser mon compte sans survillance pendant 1 mois; resultat: pertes de 80.000 points... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Election du boulet d'or! Dim 26 Nov - 0:19 | |
| Voila, Votez et Eliser le Boulet d'or! TATATATATA!!!!!
les (*) signifient dans un autre univers
Perso, j'ai voter pour moi! | |
|
mytho Conseiller Impérial
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Election du boulet d'or! Dim 26 Nov - 0:21 | |
| Je vote pour Seb sans hésiter !!!!!!!!!!!! | |
|
exel wizard Caporal-Chef
| Sujet: Re: Election du boulet d'or! Dim 26 Nov - 0:42 | |
| | |
|
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Election du boulet d'or! Dim 26 Nov - 11:11 | |
| Pour Axel ^^
T'as oublié Elentari qui se fait démonter, reprend un autre compte ( Top 510 ) et en deux semaines se fait de nouveau recycler par un Top 50 ^^ | |
|
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Election du boulet d'or! Dim 26 Nov - 11:35 | |
| J'ai oublier de presciser que le boulet d'or gagne les ressources qu'il y a sur ma pm!!!!! (12 de metal, 8 de cristal et 1 de deuterium^^)
La deuxieme fois qu'il s'est fer recycler c par King Matt
Grrr... 33% pour moi et pour axel... | |
|
mytho Conseiller Impérial
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Election du boulet d'or! Dim 26 Nov - 11:40 | |
| dite le pour qui vous voter !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du boulet d'or! | |
| |
|