| /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: /!Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 0:00 | |
| Vous avez une chance de devenir premier de OGame!!!! je vous la donne. Pour tous les volontaire qui ont du courage et une envie de devenir premier ou top 5) allez ici: www.ogame.se
OGAME SUEDOIS!!! ouvert depuis 8 mois, le premier a la somme enorme de...116.000 points ^^ pour etre top 10: 58.000 points pour etre top 100: 10.000 points pour etre top 1500: 141 points!!!!!!
Venez tous
Pour ceux qui viennent, je vous prepare un kit de survie, avec toutes les traduction.
A+ et bon jeu (j'y suis, et j'ai bien envie d'etre premier ^^) | |
|
| |
marc Caporal-Chef
Nombre de messages : 120 Age : 33 LOCATION : dans mon lit Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 1:08 | |
| je m'y suis inscrit pseudo yobm | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 11:39 | |
| Tu arrive a comprendre? (la je travail sur le kit de survie) Allez, tous ceux qui veulent y aller peuvent. Jver demander a Wiwi si il veut venir (pour seb, Wiwi = Kaalen) | |
|
| |
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 11:41 | |
| Moi j'y cours : pseudo Anarion
Mais dommage qu'il y a qu'un uni ^^ Je compte bien me classer Top 10 moi ^^ | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 11:45 | |
| Moi je suis deja 2200e avec 0 points lol ^^ | |
|
| |
mytho Conseiller Impérial
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 12:34 | |
| voila jme sui inscrit | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 13:00 | |
| Bon je fait un resumer de ceux qui sont la:
Nom OGame.fr -> Nom OGame.se DeMoN aXe -> ThE ReCyClOoRd Le NiNjA De La MoRt -> ThE RiPlOrD Seb Progamer -> Seb Progamer Yobm -> Yobm
Dernière édition par Seb Progamer le Mer 27 Déc - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
jipers Caporal
Nombre de messages : 64 Age : 33 LOCATION : partout est nul parts Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 13:40 | |
| moi c canibal vous aver cree une alliance ou pas | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 14:04 | |
| Ben, jver recreer le Dark Empire la-bas, mais je sait pas comment on va faire pour le forum... a moins que j'utilise celui qui est a moi, inactif depuis 1 mois. Jver voir comment on fait.
Tag: DE Nom: Dark Empire | |
|
| |
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 14:11 | |
| Je suis Seb Progamer vu que l'autre pseudo était utilisé ! Sinon venez, on fait une alliance appelée French Army ( [FA] ) ! Avec un objectif Top 1 ! | |
|
| |
jipers Caporal
Nombre de messages : 64 Age : 33 LOCATION : partout est nul parts Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 14:38 | |
| on prend la french army ou la DE faudrais ke je sache | |
|
| |
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 15:02 | |
| Pour le forum on sen fout........ en tout ca moi jiré pas | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 16:44 | |
| J'ai deja creer la DE lol (sa me derange pas de la detruire pour la French Army) | |
|
| |
jipers Caporal
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 17:37 | |
| Ben faudra demander a Seb pour la partie. Et pour t'inscrire dans l'alliance a ogame.se, essaye d'aller dans allians -> Le choix de droite -> DE -> DE (tu clique dessus) et tu met francais comme texte -> et tu l'envoi (tu essaye les boutons ^^)
Sinon, un truc bizard: Namn Allians Planet Position Rank Seb Progamer Anarion 1:49:11 Anarion Hem Planet 1:48:10 (<- Seb Progamer le vrai du 37)
>Cherchez le truc bizard | |
|
| |
jipers Caporal
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 17:42 | |
| sa marche a toi de m accspter lol | |
|
| |
| |
| |
DeMoN aXe Bras Droit
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 19:12 | |
| Voila, tous accepter!
Wai!!! le premier a perdu 2 point ^^ | |
|
| |
jipers Caporal
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 20:24 | |
| eh pk on doi pas repondre au message kon recoit j ai pas tro compris | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 20:39 | |
| Paske si c un joueur Suedois qui dit que tu est francais et que c'est confirmer, l'operateur a le droit de te banir du serveur... donc c'est pour eviter ca. | |
|
| |
jipers Caporal
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 20:45 | |
| ok pas de probleme mais faudrais pas faire de faute sur la page d alliance sinon y aura de probleme avk sa aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Mer 27 Déc - 21:13 | |
| en uni anglais un gar ma fé se coup la g juste été bloqé 24h ...(ca dépen ptètre de l'humeur de l'opérateur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Jeu 28 Déc - 11:28 | |
| C'est marqué dans les conditions générales ( je sais plus où exactement ) qu'il faut parler la langue d'un serveur pour pouvoir jouer dessus. Alors pas de bêtises ! Sinon c'est normal qu'il y ait Anarion comme pseudo : j'ai reçu le mail 2h en retard mais finalement je garde le compte pour Exel Wizard au cas où il voudrait venir... | |
|
| |
marc Caporal-Chef
Nombre de messages : 120 Age : 33 LOCATION : dans mon lit Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Ven 29 Déc - 14:51 | |
| il va y avoir un nouveau ogame dans un univers etrangé encore http://www.ogame.sk/ je vais mis inscrire des le debut et la je me suis inscrit dans ogame japonais mdr je comprends rien du tout mais je suis deja classé!! y a que 1110 | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag Ven 29 Déc - 19:20 | |
| Moi ossi, jver my inscrire ^^ (enfin une chance de devenir le 1er d'un tas de noobs... ^^ et des le debut.
Si on prend la meme team que dans OGAME.SE, je propose que l'on fasse cela:
Il faudra qu'il y ai 3 raideurs et quelques farmers, pour fournir du deut aux raideurs. Je me propose comme farmer ^^ (c'est une surprise! ohlala!) Et je propose aussi, que je fasse QUE des mines ^^ (et je vendrais mon deut aux taux: 1.8/1.4/1, un taux d'amis... ^^
(^^ utiliser: 5, et mer**, plus celui la sa fait 6) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag | |
| |
|
| |
| /!\Une chance de devenir premier a OGame, c'est pas une blag | |
|