| La gazette du Dark Empire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Machiavel Lieutenant
Nombre de messages : 274 Age : 30 LOCATION : Ma petite EDLM que j'aurais dans 1000 ans! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: La gazette du Dark Empire Ven 29 Déc - 14:06 | |
| Bonjour, Ici Machiavel en direct de devant son ordinateur, qui vous présentera ce journal sur cette alliance. La première page : Hier, 28/12/06, nous avons failli perdre notre chef adoré ( ), SebProgamer, à la suite d'une attaque contre lui. Les membres du Dark Empire ont réussi à faire plier leur chef, pour qu'il reste dans OGame, univers 37. Le redacteur en chef de la gazette (moi) tient à féliciter : Sebprogamer pour son courage de rester après un recyclage si ennuyant DeMoN AxE, jipers, yobm, pour avoir réussi avec brio à faire rester notre chef ! Page suivante : Hier, nous avons également appris le retour du grand, du merveilleux Machiavel! Voila fin de ce journal ! La rédaction tient à souhaiter un bon anniversaire à Machiavel, pour ses 13 ans ( je m'adore ) | |
|
| |
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La gazette du Dark Empire Ven 29 Déc - 16:43 | |
| | |
|
| |
jipers Caporal
Nombre de messages : 64 Age : 33 LOCATION : partout est nul parts Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La gazette du Dark Empire Ven 29 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
Machiavel Lieutenant
Nombre de messages : 274 Age : 30 LOCATION : Ma petite EDLM que j'aurais dans 1000 ans! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: La gazette du Dark Empire Ven 29 Déc - 17:32 | |
| Cette gazette (somptueuse) reparaître quand j'aurai le temps | |
|
| |
Machiavel Lieutenant
| Sujet: Re: La gazette du Dark Empire Jeu 4 Jan - 21:11 | |
| Edition spéciale : Nous avons recueilli les interviews du NiNjA dE lA MoRt : - Citation :
- Conversation sur msn le 04/11/07 à 19h00 :
Machiavel : demon axe a essayé de reprendre son compte ? mytho : non tu parle, il en a rien a faire... Machiavel : c possible de le reprendre je pense ca fai cmbien de tps que demon axe lui a passé? mytho :mé il sen fou jte di !! biensur quil pouré encore le reprendre mé si il le repren il perdra son nouvo compte... jpense pa quil le fere Machiavel :ba att il est o courant de ca ? mytho : non Machiavel : fo essayer de le convaincre mytho : mé il ora pa envie de perdre le new compte quil a eu [...] Fin de la conversation Fin de ce flash spécial .... | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: La gazette du Dark Empire Jeu 4 Jan - 21:49 | |
| MDR... enfait, je prefere mon nouvo compte que mon ancien lol dans cet univers, tu perd un truc, le lendemain, il est refait... (meme 1K de rips...) | |
|
| |
marc Caporal-Chef
Nombre de messages : 120 Age : 33 LOCATION : dans mon lit Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La gazette du Dark Empire Jeu 4 Jan - 22:13 | |
| c'est l'univerS?? je sais pas si c'est vrai mais j'ai lu sur un forum qu'il fermait bientot après je ne sais pas si c'est vrai | |
|
| |
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La gazette du Dark Empire Ven 5 Jan - 11:35 | |
| - Machiavel a écrit:
Et de l'histoire actuelle du Dark Empire, c'est-à-dire 4005 ans... | |
|
| |
Machiavel Lieutenant
| Sujet: Re: La gazette du Dark Empire Ven 5 Jan - 17:02 | |
| Alors ca fait plutot :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gazette du Dark Empire | |
| |
|
| |
| La gazette du Dark Empire | |
|