| Echange de Compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Echange de Compte Mer 3 Jan - 0:44 | |
| Voila, je l'ai envoyer par MP a Seb progamer, et bien j'ai echanger mon compte, contre un compte univers. Je vous dit a bientot (pour le ogame.sk ^^) et bon jeux.
Le repreneur, Alkill, va bien s'occuper du compte de John Tickle, de celui de DeMoN aXe, bref accueillait le bien, et Seb, pense a lui mettre les droit du forum. Alkill va passer se presenter.
Je garde le contact avec vous, sur le forum, et par MSN, et aussi au college lol | |
|
| |
Alkill Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Echange de Compte Mer 3 Jan - 0:54 | |
| Bonjour a tous :
Je suis donc Alkill , le repreneur . J ai une experience ogame uni 3 top 50 . je suis minier j'aime les edlms .
real life
J abitte a lyon , ja i 18 ans ,
voial | |
|
| |
mytho Conseiller Impérial
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
jipers Caporal
Nombre de messages : 64 Age : 33 LOCATION : partout est nul parts Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Echange de Compte Mer 3 Jan - 1:33 | |
| | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Echange de Compte Mer 3 Jan - 11:30 | |
| Ah oui ? Et c'est toi qui m'a dit, il y a une semaine, de rester ? Le moral commençait à remonter et là tu me le plombes ! Moral = 0% Bienvenue à toi Alkill ! | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
| Sujet: Re: Echange de Compte Mer 3 Jan - 11:45 | |
| Toi, c'est parce que t'est un defaitiste que je t'ai dit de rester... (espece d'axel lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Echange de Compte Mer 3 Jan - 11:49 | |
| Ouais ben là c'est 4 RIP que je me reçois dans 12 minutes... | |
|
| |
Machiavel Lieutenant
Nombre de messages : 274 Age : 30 LOCATION : Ma petite EDLM que j'aurais dans 1000 ans! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Echange de Compte Mer 3 Jan - 12:30 | |
| Avec un peu de chance Seb je te laisseerai prendre mon compte et moi je prends le ien | |
|
| |
Alkill Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Echange de Compte Mer 3 Jan - 13:54 | |
| J'ai pas trouvé de partit apoprié dans le forum , mais j'aurais bessoin de 500 000 de cristal en G1 avant se soir ! contre du deut : taux 2/1.5/1 merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de Compte Mer 3 Jan - 15:39 | |
| Discussions Discussions Ogame Commerce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de Compte | |
| |
|
| |
| Echange de Compte | |
|