marc Caporal-Chef
Nombre de messages : 120 Age : 33 LOCATION : dans mon lit Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: c'est mon tour Mar 16 Jan - 20:01 | |
| bon je pars aussi... pour l'alliance carnivale. je tient quand meme a vous dire que cette alliance aura été super et de loin la meilleur dans laquelle j'aurai été! j'ai passé de très bon moment sur ce forum en votre compagnie. je quitte l'alliance puisque les piliers de l'alliance s'en vont ou vont s'en aller, mais c'est a contre coeur que je quitte l'alliance!! DE powwwaaaaaaaaa!!!! et a la prochaine j'espers mais j'espers ne pas voir votre flotte puisque nous ne sommes desormais plus dans la meme alliance. mais vous inquiter pas je vous raiderais pas ( normal vu que j'ai plus de flotte) | |
|
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: c'est mon tour Mar 16 Jan - 20:34 | |
| Bon jeu de ton côté mon ami, et peut-être que nous nous reverrons dans un autre univers. Du moins je l'espère ! | |
|
mytho Conseiller Impérial
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: c'est mon tour Mar 16 Jan - 21:15 | |
| tkt si je m'en souvien jtatakré pa^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est mon tour | |
| |
|