| fin de l'alliance? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damned Caporal
| Sujet: fin de l'alliance? Jeu 18 Jan - 18:30 | |
| j'ai vu que ces derniers jours, un bon nombre d'entre nous etaient partis de l'alliance. Alors je voulai savoir si ce ne serai pa mieux de supprimer l'alliance si c'est possible car là c'est la regression totale. C'est dommage mais, je vais me repéter, une petite guerre aurai été bien utile pour souder le groupe. Mais tant pis, maintenant chacun va chercher une autre alliance. Merci quand meme a Seb Progamer pour avoir créé cette alliance qui fut ma meilleur pour l'instant. Tchao et bon jeu a tous. | |
|
| |
mytho Conseiller Impérial
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: fin de l'alliance? Jeu 18 Jan - 19:26 | |
| Bon jeu a vous aussi | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: fin de l'alliance? Jeu 18 Jan - 20:52 | |
| Seb, envoi moi le mdp d'axel dans le 47, paske sa marche pas avec celui qu'il ma donner | |
|
| |
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: fin de l'alliance? Jeu 18 Jan - 21:03 | |
| Oui, je comptais supprimer l'alliance d'ici peu. Donc je ne vous retiens pas si vous souhaitez partir. J'ai passé d'excellents moments avec vous sur cet univers, 10 mois de jeu quand même ( j'attends deux jours avant de dissoudre l'alliance, ça fera pile 10 mois ). Avec plein de rebondissements n'est-ce pas DeMoN aXe ( ah... Que dirait Elentari s'il nous voyait ? ) ! Je laisse le forum tel quel au cas où dans quelques mois je refasse une alliance. Auquel cas, je vous contacterai tous par mail pour vous proposer de recommencer un univers à mes côtés. Bon jeu à tous, mais aussi et surtout une bonne continuation IRL ! Votre ami, Seb Progamer. PS : je rapelle que vous pouvez me joindre sebprogamer@msn.com ou clerc.seb@gmail.com . J'ai aussi un portable au cas où mais ça je le donne pas en public. | |
|
| |
marc Caporal-Chef
Nombre de messages : 120 Age : 33 LOCATION : dans mon lit Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: fin de l'alliance? Jeu 18 Jan - 21:17 | |
| pour essayer de se retrouver sur d'autre univers, moi je joue univers 32, 42 et 37 bien sur! et vous? | |
|
| |
mytho Conseiller Impérial
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: fin de l'alliance? Jeu 18 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: fin de l'alliance? Ven 19 Jan - 10:00 | |
| | |
|
| |
marc Caporal-Chef
Nombre de messages : 120 Age : 33 LOCATION : dans mon lit Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: fin de l'alliance? Ven 19 Jan - 19:01 | |
| ok pour moi mais je peine dans les debuts d'univers... il me faut le temps de me mettre en route moi! lol | |
|
| |
jipers Caporal
Nombre de messages : 64 Age : 33 LOCATION : partout est nul parts Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: fin de l'alliance? Sam 20 Jan - 12:46 | |
| je sui pour l univer 50 envoi moi un email pour me dire kan il ouvre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de l'alliance? Sam 20 Jan - 14:09 | |
| Le 49 n'est pas encore sorti... | |
|
| |
jipers Caporal
Nombre de messages : 64 Age : 33 LOCATION : partout est nul parts Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: fin de l'alliance? Dim 21 Jan - 2:19 | |
| dsl seb je vais rejoindre mon ancienne alliance meme si j ai passer environ 3 mois de bonheur avk vous est je serais tjr partant pour vour rejoindre sur n importe kel serveur francais ou etranger
cia mais amis est j espere vous revoir bientot sur ogame en amis biensur | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de l'alliance? Dim 21 Jan - 12:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de l'alliance? | |
| |
|
| |
| fin de l'alliance? | |
|