Nkoala Nouvelle recrue
| Sujet: Pacte Moon Mer 30 Mai - 17:12 | |
| Bonjour, je suis le fondateur de l'alliance Moon ,et nous voulons vous proposer un pacte total (entente militaire, pacte commercial), nous avons 135k points, nous sommes classés : -341 en points -338 en flotte -222 en recherche
Nous avons 6 membres, aucun classé. Nous voulons faire un pacte car nous recherchons des alliés. Vous pouvez me joindre Ingame (Nicco44). A bientot ! | |
|
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Pacte Moon Mer 30 Mai - 20:00 | |
| Cher Nkoala, Suite à ta demande très complète, un vote va être organisé dans notre partie privée. Les résultats te seront communiqués ce week-end ! En attendant, voudrais-tu me donner l'adresse du forum de ton alliance ? Très Cordialement, CaLypSo, Ambassadeur de la DarkStar. | |
|
Nkoala Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Pacte Moon Mer 30 Mai - 21:05 | |
| L'adresse du forum est www.moon.xooit.fr N'hésitez pas a venir. | |
|
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Pacte Moon Mer 30 Mai - 21:22 | |
| Je m'inscris tout de suite ! | |
|
Nkoala Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Pacte Moon Mar 5 Juin - 22:55 | |
| Donc la réponse officielle est oui ? | |
|
| Sujet: Re: Pacte Moon Mer 6 Juin - 12:23 | |
| Vu l'inactivité de nos deux forums, je suspends les négociations... J'attends que TOUS les membres de la DarkStar soient inscrits sur ce forum. | |
|