| Trésorier | |
|
|
Quel trésorier préférer vous ? | Elentari | | 67% | [ 4 ] | SebProgamer | | 17% | [ 1 ] | Kanas-raider | | 0% | [ 0 ] | axel | | 16% | [ 1 ] | mytho | | 0% | [ 0 ] | funico | | 0% | [ 0 ] | Arno | | 0% | [ 0 ] | F3ROX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Silver angel Ancien Chef de l'Alliance/1 Avertissement
| Sujet: Trésorier Ven 31 Mar - 18:49 | |
| En tant que chef de l'alliance, je dois vous dire qu'il faut élire un trésorier au plus vite . Tout le monde a 100 pts et a au moins 1 Petit Transporteur . Un bon trésorier doit avoir : - Une bonne défense - Une bonne flotte - De bonnes mines Je vous demande de voter puis à la suite de ce sondage, expliquer pourquoi cette personne . >> Voter sincèrement car votre vote peut faucher les résultats . << | |
|
| |
mytho Conseiller Impérial
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Trésorier Ven 31 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trésorier Ven 31 Mar - 21:53 | |
| Toutes les semaines, on envois des ressources au trésorier pour qu'il fasse des usines et de la def, puis quand t'as besoin de ressources, tu lui demandes et il t'en envois ! | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Trésorier Sam 1 Avr - 8:43 | |
| Honnetement, j'ai pas envi que se soit moi!! Je vote pour Elentari, meme si j'ai les conditions requise, je prefere laisser ca au chef de l'alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trésorier Sam 1 Avr - 8:54 | |
| | |
|
| |
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Trésorier Sam 1 Avr - 19:31 | |
| C'était prévu que ce soit toi Elentari. | |
|
| |
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Trésorier Sam 1 Avr - 19:33 | |
| Moi aussi je vote pour Elentari car tous le monde vote pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trésorier Dim 2 Avr - 8:59 | |
| Bon Ok c'est moi ! On ne vas pas placer de taux maintenant . Vous donnez ce que vous voulez ! Si vous êtes d'accord, dites-le ! Mais au début, on vas dire que personne n'est obliger de payer (pour laisser les débutant augmenter) ! Aussi, si vous vous faites attaquer et que voulais faire le coup du «Vas et viens», envoyer les ressources sur ma PM ! Dernière chose, je vous informerez des changement de taux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Trésorier Dim 2 Avr - 11:16 | |
| Je propose que pour le moment on envoie chacun 1500M 1000C et 500D chaque jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trésorier Dim 2 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trésorier Dim 2 Avr - 12:13 | |
| Chaque jours ?! Bon OK ça marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trésorier Dim 2 Avr - 12:48 | |
| Ben oui chaque jour, sinon ça sert pas à grand-chose ! Envoie un message collectif ingame pour avertir le reste des membres ( par ailleurs je pense que tu devrais rétablir le message collectif pour Kanas-Raider et moi-même ^^ ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Trésorier Dim 2 Avr - 13:33 | |
| oui mais a condition d'en faire bonne usage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trésorier Dim 2 Avr - 15:00 | |
| Oui, bien entendu ( par exemple, quand on a traité le pacte avec la TDC, j'ai voulu le dire à tous les membres et j'ai pas pu... ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trésorier | |
| |
|
| |
| Trésorier | |
|