| défense d'Axel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark exel wizard Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 32 LOCATION : devant la télé Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: défense d'Axel Sam 1 Avr - 17:07 | |
| -6 lançeurs de missilles -18 artilleries laser léger | |
|
| |
dark exel wizard Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 32 LOCATION : devant la télé Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: défense d'Axel Ven 21 Avr - 19:02 | |
| -115 lanceurs de missiles -27 artilleries laser léger -2 artilleries laser lourd -3 artilleries à ions - petit bouclier | |
|
| |
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: défense d'Axel Ven 21 Avr - 19:18 | |
| Mouais... C'est pas mal ! | |
|
| |
dark exel wizard Colonel
| Sujet: Re: défense d'Axel Mer 31 Mai - 16:15 | |
| Planète Nécropolis:
- Lanceurs de Missiles : 256 - Artillerie Laser Léger : 175 - Artillerie Laser Lourd : 0 - Artillerie à Ions : 11 - Canons de Gauss : 52 - Lanceurs de Plasma : 2 - Missiles Interplanétaires : 0 - Missiles d'Interception : 6 - Petit Bouclier : Oui - Grand Bouclier : Non
Planète Electropole:
- Lanceurs de Missiles : 50 - Artillerie Laser Léger : 66 - Artillerie Laser Lourd : 1 - Artillerie à Ions : 8 - Canons de Gauss : 5 - Lanceurs de Plasma : 1 - Missiles Interplanétaires : 0 - Missiles d'Interception : 0 - Petit Bouclier : Oui - Grand Bouclier : Non Planète Waterpole:
- Lanceurs de Missiles : 21 - Artillerie Laser Léger : 51 - Artillerie Laser Lourd : 1 - Artillerie à Ions : 3 - Canons de Gauss : 5 - Lanceurs de Plasma : 0 - Missiles Interplanétaires : 0 - Missiles d'Interception : 0 - Petit Bouclier : Oui - Grand Bouclier : Non
Planète Firepole:
- Lanceurs de Missiles : 12 - Artillerie Laser Léger : 38 - Artillerie Laser Lourd : 0 - Artillerie à Ions : 10 - Canons de Gauss : 7 - Lanceurs de Plasma : 0 - Missiles Interplanétaires : 0 - Missiles d'Interception : 0 - Petit Bouclier : Oui - Grand Bouclier : Non
Planète Airpole:
- Lanceurs de Missiles : 6 - Artillerie Laser Léger : 26 - Artillerie Laser Lourd : 1 - Artillerie à Ions : 8 - Canons de Gauss : 7 - Lanceurs de Plasma : 0 - Missiles Interplanétaires : 0 - Missiles d'Interception : 0 - Petit Bouclier : Oui - Grand Bouclier : Non
Planète Icepole:
- Lanceurs de Missiles : 0 - Artillerie Laser Léger : 37 - Artillerie Laser Lourd : 0 - Artillerie à Ions : 9 - Canons de Gauss : 3 - Lanceurs de Plasma : 0 - Missiles Interplanétaires : 0 - Missiles d'Interception : 0 - Petit Bouclier : Oui - Grand Bouclier : Non
Planète Groundpole:
- Lanceurs de Missiles : 0 - Artillerie Laser Léger : 29 - Artillerie Laser Lourd : 0 - Artillerie à Ions : 2 - Canons de Gauss : 3 - Lanceurs de Plasma : 0 - Missiles Interplanétaires : 0 - Missiles d'Interception : 0 - Petit Bouclier : Oui - Grand Bouclier : Oui
Planète Technologypole:
- Lanceurs de Missiles : 0 - Artillerie Laser Léger : 24 - Artillerie Laser Lourd : 0 - Artillerie à Ions : 2 - Canons de Gauss : 0 - Lanceurs de Plasma : 0 - Missiles Interplanétaires : 0 - Missiles d'Interception : 0 - Petit Bouclier : Non - Grand Bouclier : Non
Planète Lightpole: - Lanceurs de Missiles : 0 - Artillerie Laser Léger : 23 - Artillerie Laser Lourd : 0 - Artillerie à Ions : 2 - Canons de Gauss : 0 - Lanceurs de Plasma : 0 - Missiles Interplanétaires : 0 - Missiles d'Interception : 0 - Petit Bouclier : Non - Grand Bouclier : Non | |
|
| |
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: défense d'Axel Mer 31 Mai - 17:29 | |
| T'as vraiment pas assez sur tes colos... La PM ça va, tu pourrais repousser quelques trucs. | |
|
| |
dark exel wizard Colonel
| Sujet: Re: défense d'Axel Jeu 1 Juin - 19:24 | |
| tu vois sur mes colos soit on m'a raider (et tu n'a pas encore donner de ressources ) ou soit j'augmente les batiments | |
|
| |
| Sujet: Re: défense d'Axel Jeu 1 Juin - 19:55 | |
| - axel a écrit:
- tu vois sur mes colos soit on m'a raider (et tu n'a pas encore donner de ressources ) ou soit j'augmente les batiments
Ah mince je te les envoie dès que je peux ( une partie ce soir je pense ). | |
|
| |
dark exel wizard Colonel
| Sujet: Re: défense d'Axel Jeu 1 Juin - 20:49 | |
| comme moi car je te donne les ressources normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: défense d'Axel Jeu 1 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
dark exel wizard Colonel
| Sujet: Re: défense d'Axel Mer 7 Juin - 14:55 | |
| Planète Nécropolis:
- Lanceurs de Missiles : 452 - Artillerie Laser Léger : 175 - Artillerie Laser Lourd : 0 - Artillerie à Ions : 11 - Canons de Gauss : 52 - Lanceurs de Plasma : 2 - Missiles Interplanétaires : 0 - Missiles d'Interception : 6 - Petit Bouclier : Oui - Grand Bouclier : Non
Planète Electropole:
- Lanceurs de Missiles : 108 - Artillerie Laser Léger : 101 - Artillerie Laser Lourd : 1 - Artillerie à Ions : 8 - Canons de Gauss : 7 - Lanceurs de Plasma : 1 - Missiles Interplanétaires : 0 - Missiles d'Interception : 0 - Petit Bouclier : Oui - Grand Bouclier : Oui
Planète Waterpole:
- Lanceurs de Missiles : 182 - Artillerie Laser Léger : 101 - Artillerie Laser Lourd : 1 - Artillerie à Ions : 3 - Canons de Gauss : 9 - Lanceurs de Plasma : 0 - Missiles Interplanétaires : 0 - Missiles d'Interception : 0 - Petit Bouclier : Oui - Grand Bouclier : Non
Planète Firepole:
- Lanceurs de Missiles : 24 - Artillerie Laser Léger : 105 - Artillerie Laser Lourd : 1 - Artillerie à Ions : 10 - Canons de Gauss : 7 - Lanceurs de Plasma : 0 - Missiles Interplanétaires : 0 - Missiles d'Interception : 0 - Petit Bouclier : Oui - Grand Bouclier : Non
Planète Airpole:
- Lanceurs de Missiles : 20 - Artillerie Laser Léger : 91 - Artillerie Laser Lourd : 1 - Artillerie à Ions : 8 - Canons de Gauss : 9 - Lanceurs de Plasma : 0 - Missiles Interplanétaires : 0 - Missiles d'Interception : 0 - Petit Bouclier : Oui - Grand Bouclier : Non
Planète Icepole:
- Lanceurs de Missiles : 0 - Artillerie Laser Léger : 120 - Artillerie Laser Lourd : 0 - Artillerie à Ions : 10 - Canons de Gauss : 8 - Lanceurs de Plasma : 0 - Missiles Interplanétaires : 0 - Missiles d'Interception : 0 - Petit Bouclier : Oui - Grand Bouclier : Non
Planète Groundpole:
- Lanceurs de Missiles : 5 - Artillerie Laser Léger : 79 - Artillerie Laser Lourd : 0 - Artillerie à Ions : 2 - Canons de Gauss : 11 - Lanceurs de Plasma : 0 - Missiles Interplanétaires : 0 - Missiles d'Interception : 0 - Petit Bouclier : Oui - Grand Bouclier : Oui
Planète Technologypole:
- Lanceurs de Missiles : 0 - Artillerie Laser Léger : 65 - Artillerie Laser Lourd : 0 - Artillerie à Ions : 2 - Canons de Gauss : 4 - Lanceurs de Plasma : 0 - Missiles Interplanétaires : 0 - Missiles d'Interception : 0 - Petit Bouclier : Oui - Grand Bouclier : Oui
Planète Lightpole:
- Lanceurs de Missiles : 0 - Artillerie Laser Léger : 89 - Artillerie Laser Lourd : 0 - Artillerie à Ions : 2 - Canons de Gauss : 2 - Lanceurs de Plasma : 0 - Missiles Interplanétaires : 0 - Missiles d'Interception : 0 - Petit Bouclier : Oui - Grand Bouclier : Non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défense d'Axel | |
| |
|
| |
| défense d'Axel | |
|