CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: [Candidature] Seb Progamer Mar 4 Avr - 18:11 | |
| Je pose ma candidature pour être Trésorier. J'ai déjà le sens des responsabilités, étant le Chef de la Wing ( alliance pour les joueurs faibles, qui entrent dans la vraie alliance après un nombre de points donné ) d'une alliance du l'univers 7, et ayant aussi une partie dans l'univers 1. Je promets de faire bon usage des ressources que vous m'enverrez ( si je suis élu ) pour monter mes mines et technologies de vitesse des vaisseaux. Je vous enverrai des ressources en cas de coup dur ou de grosse somme à dépenser pour un bâtiment ou une technologie ( ou encore une Etoile de la Mort, amis on en est pas encore là ). Je vous défendrai aussi contre les joueurs plus puissants que vous ( dans la mesure du possible bien sûr, je vais pas envoyer ma flotte au suicide non plus ), car ma montée de points va sûrement être accélérée par les ressources que vous m'envoyez, du moins au début. Merci de voter pour moi, amis du Dark Empire ! N'oubliez pas, il faut rester solidaires et soudés, pour le meilleur comme pour le pire ! Amicalement, Seb Progamer. | |
|
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Seb Progamer Mar 4 Avr - 18:43 | |
| - Elentari a écrit:
- Je propose ma candidature comme trésorier car :
- J'ai une flotte capable de repousser N'IMPORTE QUI ! - J'ai une défense de ouf (30 M, 20 LLg et 3 LLd)
Conclusion : Vous pouvez être sûr que vos ressources sont en sécurités . Oui. pour le moment. Mais ma défense est grosse aussi. 28 missiles, 25 laser léger et 8 laser lourd ( + 3 transporteurs qui vont chez un pigeon et qui vont revenir bourrés de ressources pour augmenter mes défenses. Dons, je peux aussi protéger les ressources. | |
|
Silver angel Ancien Chef de l'Alliance/1 Avertissement
| Sujet: Re: [Candidature] Seb Progamer Mar 4 Avr - 18:46 | |
| Oui ok c'est toi le trésorier ! J'aurais besoin de 10k de deut ! | |
|
| |
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Seb Progamer Jeu 6 Avr - 7:41 | |
| - Seb Progamer a écrit:
- Elentari a écrit:
- Je propose ma candidature comme trésorier car :
- J'ai une flotte capable de repousser N'IMPORTE QUI ! - J'ai une défense de ouf (30 M, 20 LLg et 3 LLd)
Conclusion : Vous pouvez être sûr que vos ressources sont en sécurités . Oui. pour le moment. Mais ma défense est grosse aussi. 28 missiles, 25 laser léger et 8 laser lourd ( + 3 transporteurs qui vont chez un pigeon et qui vont revenir bourrés de ressources pour augmenter mes défenses.
Dons, je peux aussi protéger les ressources. Juste un petit commentaire: Si tu te fait attaquer, envoie les ressources du tresor chez moi car: FLOTTE: 1 petit transporteur ( je vais en avoir plein se soir ) 12 chasseurs legers 4 chasseurs lourds DEFENCE: 60 LM, 33 LL, 0 LLD | |
|
| Sujet: Re: [Candidature] Seb Progamer Jeu 6 Avr - 10:25 | |
| De toutes façons je ne suis aps encore le trésorier. | |
|
Silver angel Ancien Chef de l'Alliance/1 Avertissement
| Sujet: Re: [Candidature] Seb Progamer Jeu 6 Avr - 18:20 | |
| Je pense qu'on va oublier le trésorier ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Seb Progamer | |
| |
|