Silver angel Ancien Chef de l'Alliance/1 Avertissement
| Sujet: [D.E.] VS [D.E.] Lun 10 Avr - 21:41 | |
| Voila ce qui se passe: Suite a un changement de forum, Seb Progamer a declarer qu'il allait quitter la Dark Empire pour creer sa propre alliance.Resultat:Des membres sont partis, leur têtes sont mises à prix : Nom => [funki3] [Arno] Alliance => [NO ALLY] [NO ALLY] Planète => [marcus] [namek2] Coordonnées => [1:399:10] [2:73:9] Place => [NO CLASSED][NO CLASSED] Je vous demanderais d'épargner Arno pour l'instant mais MASSACREZ-MOI "funki3" !!! Nous faisons face a une guerre civile! Dans un declaration serieuse, le chef de la D.E. s'est exprime: - Elentari, Empereur Suprême a écrit:
Seb Progamer proclame quittez l'alliance et d'en crée une autre tous ça pour un changement de forum alors, tout ceux qui se jouindrons a Seb Progamer, seront traquer et attaquer sans relache jusqu'a ce qu'ils reviennent parmis le Dark Empire ! Par contre, si il ne réalise pas ses paroles, il n'y aura rien de tous ca . Soyez-moi fidèle et je le serais avec vous . Et les premiers raids vonts suivre . Suite au prochain episode. | |
|
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [D.E.] VS [D.E.] Lun 10 Avr - 21:56 | |
| Sujet verouillé et mis aux archives. J'ai passé des dizaines d'heures à faire tout ce que j'ai fait pour ce forum et pour cette alliance. Sachez que 4 pactes étaient en cours de traitement ! | |
|