DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Hell Warrior [DE] VS Robustess [ELRIC] + bouclier rebel Ven 28 Avr - 15:43 | |
| Quand je vis que tous les membres de l'alliance attaquaient plus de gens que moi, je lanca l'operation Soleil Rouge. Cette operation consistait a attaquer plus de 5 joueurs par jour. Et les premiers raids se firent entendre: - Citation :
- Il emporte
9.161 unités de métal, 6.958 unités de cristal et 815 unités de deutérium.
Il emporte 7.585 unités de métal, 3.425 unités de cristal et 1.053 unités de deutérium. Puis vint le moment ou je tomba sur un piegon qui avait tout de ce qu'il ne fallait pas avoir: De la deffence en petit nombre Pas de flotte De bonnes mines Et surtout BEAUCOUP DE RESSOURCES!!! Je decidai de l'attaquer, mais en deux temps. Premierement, la flotte de destruction, visant a aneantir toute deffences un peu trop grosse. Puis la flotte de transport, qui vient prendre les ressources. - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-28 12:30:33 :
Attaquant Kanas-Raider (X:XXX:XX) Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 60% Type: Ch.léger Nombre: 81
Défenseur Robustess (X:XXX:XX) Armes: 30% Bouclier: 50% Coque: 30% Type: Missile P.bouclier Nombre: 7 1
After battle...
Attaquant Kanas-Raider (X:XXX:XX) Type: Ch.léger Nombre: 81
Défenseur Robustess (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 1.537 unités de métal, 1.537 unités de cristal et 975 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 34.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
Mais je n'avait pas prevu ce qui allait suivre: un bouclier rebel!!!! Cette race de bouclier peut glacer le sang a n'importe quel bon raideur. Il fait peur, il est sombre et ne pense qu'a une seule chose: proteger la planete ou il est. Je ne vous souhaite pas d'en rencontrer un... - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-28 13:16:06 :
Attaquant Kanas-Raider (X:XXX:XX) Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 60% Type: P.transp. Ch.léger Nombre: 10 27
Défenseur Robustess (X:XXX:XX) Armes: 30% Bouclier: 50% Coque: 30% Type: Missile Bouclier rebel Nombre: 6 1
After battle...
Attaquant Kanas-Raider (X:XXX:XX) Type: P.transp. Ch.léger Nombre: 10 27
Défenseur Robustess (X:XXX:XX) Type: Bouclier rebel Nombre: 1
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 12.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
Et voila comment un plan parfait tombe a l'eau. La bonne chose dans tout ca c'est que j'y retourne cet aprem avec une flotte encore plus grosse!!!
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 11:15, édité 1 fois | |
|
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| |
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Hell Warrior [DE] VS Robustess [ELRIC] + bouclier rebel Ven 28 Avr - 16:20 | |
| je ler espionner ce matin, je l'ai attaquer a 12h30 et a 13h16 ( les flottes venaient de 2 planetes differentes, et elles sont partie dans la meme minute ) | |
|
DeMoN aXe Bras Droit
| Sujet: Re: Hell Warrior [DE] VS Robustess [ELRIC] + bouclier rebel Ven 28 Avr - 20:07 | |
| Voila, raid lancer a Fri Apr 28 19:04:55 et la flotte composee de 143 vaisseaux ( 20 pt 108 cle 11 cld et 4 crs ) arrive a Sat Apr 29 0:18:19 chez robustess pour aprendre a ce petit bouclier rebel, qu'on ne me tien pas tete! | |
|
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Hell Warrior [DE] VS Robustess [ELRIC] + bouclier rebel Ven 28 Avr - 20:19 | |
| | |
|
mytho Conseiller Impérial
Nombre de messages : 1696 Age : 32 LOCATION : Dans un hopital Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Hell Warrior [DE] VS Robustess [ELRIC] + bouclier rebel Ven 28 Avr - 20:33 | |
| | |
|
DeMoN aXe Bras Droit
| Sujet: Re: Hell Warrior [DE] VS Robustess [ELRIC] + bouclier rebel Sam 29 Avr - 10:21 | |
| Dans la nuit noir, sans lune, de ma planete mere Kasos, je fit convoquer les plus haut membres de mon armee. je leur expliquai la situation quand soudain, mon commandant de flotte arriva dans la salle d'audience.- Mon seigneur, dit le commandant, les flottes sont rentrees de raids. - Alors? lui dit-je - La premiere flotte a reussi sont attaque, mais la seconde a ete stopee par le bouclier. - Recompose la flotte de l'Empire Kanassien, prend la flotte stationnee sur Kaeron s'il le faut, mais detruit moi cet avorton. - Bien mon seigneur! - Je te donne 4h pour preparer la flotte necessaire a une contre attaque... sinon c'est toi que je detruirai... Puis le commandant s'enala, avec la peur que je lui envoi mon epee dans le dos, chose que je ne fit pas. 4h s'etaient ecoulees, la nuit etait noire, tres noire. Alors que je regarder les vaisseaux de la flotte de Kaeron se poser, je vit toute ma flotte partir sous mes yeux. Il ne restait plus que moi, dans cette horible nuit noire.Tard dans la nuit, vers minuit et vingt minutes, je recu un message de mon aprenti, qui me dit: - Citation :
- Le sang de notre ennemis a couler cette nuit mon maitre, nous avons vaincu les rebels qui s'opposent a votre domination
Et c'est sur ces mots, que me parvint le rapport de bataille. Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-29 00:18:19 :
Attaquant Kanas-Raider (X:XXX:XX) Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 60% Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Nombre: 20 108 11 4
Défenseur Robustess (X:XXX:XX) Armes: 30% Bouclier: 50% Coque: 30% Type: Missile P.bouclier Nombre: 6 1
Apres une bataille sanglante, Robustess se rendit a mes forces d'invasion... trop de sang avait coule cette nuit...
Attaquant Kanas-Raider (X:XXX:XX) Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Nombre: 20 108 11 4
Défenseur Robustess (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 15.577 unités de métal, 13.034 unités de cristal et 487 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 32.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. La terrible bataille avait fait beaucoup de victimes, mais c'est le prix a payer quand on ne veut pas se soumettre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell Warrior [DE] VS Robustess [ELRIC] + bouclier rebel | |
| |
|