CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Seb ProgamerVSthe punisher 54 et Le Retour du Bouclier Rebel Lun 8 Mai - 18:02 | |
| Jadis, mon ami Kanas-Raider ( aujourd'hui appelé Hell Warrior ) m'avait parlé d'une race de bouclier extrêmement dangereuse, les Boucliers Rebelles ( pour info : voir la partie Anciens Raids des Archives ) ! Et justement, je tombai sur un de ces Boucliers particulièrement tenaces...
Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-08 14:35:53 :
Attaquant Seb Progamer (X:XXX:XX) Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 60% G.transp. 2 Croiseur 1 V.bataille 1
Défenseur the punisher 54 (X:XXX:XX) Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70% P.transp. 4 Sonde 5 L.léger. 2 P.bouclier 1
La bataille fait rage...
Attaquant Seb Progamer (X:XXX:XX) G.transp. 2 Croiseur 1 V.bataille 1
Défenseur the punisher 54 (X:XXX:XX) P.bouclier 1
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 25.000 unités. Un champ de débris contenant 2.400 unités de métal et 3.900 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
| |
|
DeMoN aXe Bras Droit
Nombre de messages : 421 Age : 32 LOCATION : Quelque par parmis les morts Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Seb ProgamerVSthe punisher 54 et Le Retour du Bouclier Rebel Lun 8 Mai - 19:32 | |
| Lol je t'avais dit qu'ils etaient terribles!!! | |
|
CaLypSo Fondateur/Admin/Chef de l'alliance et Ambassadeur-Diplomate
Nombre de messages : 1816 Age : 32 LOCATION : Magnifique Vaisseau de Bataille, état neuf, repeint le mois dernier. Pas cher,à peine 100k ressource Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Seb ProgamerVSthe punisher 54 et Le Retour du Bouclier Rebel Lun 8 Mai - 20:13 | |
| Ouais j'aurais pas cru ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seb ProgamerVSthe punisher 54 et Le Retour du Bouclier Rebel | |
| |
|